Un weekend à Carnac

Offrir un voyage à votre conjoint est aussi une façon très originale de se démarquer. Si vous habitez dans l’Ouest de la France ou vers Paris, un séjour en Bretagne ne vous fera très certainement pas de mal. L’air naturel de la Bretagne permet de s’évader le temps d’un weekend et c’est ce que nous vous proposons de faire en réservant un petit séjour à Carnac pour votre compagne.

Le weekend en hôtel

Tout le monde n’a pas un gros budget pour partir en weekend et même si la thalassothérapie de Carnac est très connue et que vous aimeriez y passer des vacances, le prix peut parfois en retenir plus d’un. L’hôtel est alors un bon compromis pour passer un weekend à moindre prix. Et puis, si vous souhaitez tout de même prendre un massage à la thalassothérapie, cela vous coûtera moins cher que la nuit. D’ailleurs cela pourrait être une bonne idée d’activité pendant votre séjour. Votre amie vous en sera très reconnaissante.

Une adresse à recommander ?

De nombreux hôtels sont disponibles sur Carnac, surtout en hors saison. Nous vous recommandons notamment l’hôtel Lann Roz (cliquez ici)  situé entre le bourg et les plages. En plus, vous êtes à deux pas de la thalassothérapie. Alors, vous l’avez votre cadeau original, non ?

Author: Le Cadeau Original

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *